Thread Locked This thread is locked - replies are not allowed.

This question is answered. Helpful answers available: 1. Correct answers available: 1.

Permlink Replies: 3 - Pages: 1 - Last Post: 29 Mar 23, 18:38 Last Post By: Laza
Mgilles

Registered: 22-Nov-2012
tiger 3.26.2 sur Jalbum 30.1 clic on picture, android
Posted: 28 Mar 23, 22:40

Bonjour,
Je suis en test de Tiger après avoir longtemps utilisé avec plaisir Photoblogger.
Il me reste un problème de fonctionnement sur mobile Android 12.en plein écran.
Quand on clique sur une photo, le défilement ne se fait pas vers la photo suivante, mais vers la précédente, quel que soit l'endroit ou l'on clique ce qui est assez perturbant.
Sur PC Windows tout fonctionne correctement: si l'on clique sur le côté de la photo, le défilement se fait vers la photo suivante. Si l'on clique sur le côté gauche, le défilement se fait vers la photo précédente.
La galerie de test est
https://www.loeilpantois.fr/albumspectacle/MJC%202023%20tiger/index.html
Merci de vos conseils.
Cordialement
Gilles Meurisse
Laza

Registered: 6-Sep-2005
Re: tiger 3.26.2 sur Jalbum 30.1 clic on picture, android
Posted: 29 Mar 23, 11:07   in response to: Mgilles in response to: Mgilles

Thanks, I have never seen this problem, because on mobiles I never use the "Click for next" functionality, as swiping is the natural way of navigation. A single tap is better used for toggling the controls.
Mgilles

Registered: 22-Nov-2012
Posted: 29 Mar 23, 15:08   in response to: Laza in response to: Laza

Merci. Je n'utilisai pas non plus le click, mais je m'aperçois que les adolescents utilisent principalement cette solution plus que le balayage

J'ai une autre remarque, en plein écran, le zoom avec deux doigts ne fonctionne pas, ou plus précisément, rarement, dans des circonstances que je n'ai pas encore élucidées.
Cordialement
Laza

Registered: 6-Sep-2005
Posted: 29 Mar 23, 18:38   in response to: Mgilles in response to: Mgilles
Helpful
The pinch-zoom functionality is implemented by the browser and the skin cannot even know the user is pinch-zooming.
Legend
Forum admins
Helpful Answer
Correct Answer

Point your RSS reader here for a feed of the latest messages in all forums