This question is answered.

Permlink Replies: 5 - Pages: 1 - Last Post: 03-Nov-2014 14:49 Last Post By: AnCa
dowaec

Registered: 25-Jun-2012
Widgets compteur et commentaire sans effet
Posted: 03-Nov-2014 12:22

Click to reply to this thread Reply
Attachment yoga.html (7.1 KB)
J'ai suivi toutes les informations pour obtenir les widgets compteur et commentaire, rien n'y fait. J'ai essayé sur divers skin avec Firefox, Googlechrome, Safari et InternetExplorer, rien de rien.
Le code a bien été importé dans la page ???
http://waechter.be/rebecca
AnCa

Registered: 25-Mar-2005
Re: Widgets compteur et commentaire sans effet
Posted: 03-Nov-2014 12:36   in response to: dowaec in response to: dowaec

You need to add your album to your profile page at http://dowaec.jalbum.net/. You can add it using the "Add external album" button (Ajouter un album externe) on your Albums page.
dowaec

Posted: 03-Nov-2014 14:03   in response to: dowaec in response to: dowaec

Votre réponse
Vous devez ajouter votre album à votre page de profil à http: // dowaec.jalbum.net/. Vous pouvez l'ajouter utilisant le bouton de "Add external album" (Ajouter un album externe) à votre page d'Albums.

Mon problème
Je croyais que nous pouvions utiliser nos albums sur nos propres sites ?
AnCa

Posted: 03-Nov-2014 14:08   in response to: dowaec in response to: dowaec

Yes, you can publish your album anywhere. When you add the album to your profile page it is only a link to your album. jAlbum needs to be aware of your album so you can administer the widgets. If you are signed in in the jAlbum software and use jAlbum to upload the album, the album should be added automatically. (But being hidden.)
dowaec

Posted: 03-Nov-2014 14:29   in response to: dowaec in response to: dowaec

Attachment jalbum_141103b.jpg (112.4 KB)
Votre réponse
Oui, vous pouvez publier votre album n'importe où. Quand vous ajoutez l'album à votre page de profil c'est seulement un lien à votre album. JAlbum doit être au courant de votre album donc vous pouvez administrer les widgets. Si vous êtes inscrits dans le logiciel jAlbum et utilisez jAlbum pour télécharger l'album, l'album devrait être ajouté automatiquement. (Mais étant caché.)

Ma conclusion
Pour utiliser les widgets, il ne faut pas la licence standard à 29€, mais le compte Premium à 23€/an.
En renouvelant ma licence pour la version 12, j'ignorais cette subtilité. D'autant que lorsque j'ai fait le transfert, j'ai eu le message que mon compte était expiré depuis 2012 ?? et pourtant, il semble que le transfert se soit fait (il affiche à mon adresse deux messages contradictoires) : "License Standard - valid for 12X" et "Stockage Trial - Votre compte a expiré ???"
AnCa

Posted: 03-Nov-2014 14:49   in response to: dowaec in response to: dowaec
Correct
Your web storage at jalbum.net ended 2012, but you got a valid license for jAlbum 12, so you can use jAlbum 12 to publish albums to your own site, just like you do now. There should be no problem doing that. If you got further questions regarding your account status, please contact our support at support@jalbum.net, since the public forum isn't suitable for posting personal info.
Legend
Forum admins
Helpful Answer
Correct Answer

Point your RSS reader here for a feed of the latest messages in all forums